DAIMLER SP 250 Cabriolet

DSP002

DAIMLER SP 250 Cabriolet

29,17 €

Le Daimler SP250 (Daimler Dart), avec son capot en position verticale, est une réplique de la voiture du présentateur de télévision et journaliste automobile Quentin Willson. Il se présente comme une version à dessus ouvert avec une plaque d'immatriculation chérie UGS 5 et est peint d'un superbe rouge brillant.
Construite par la société Daimler à Coventry entre 1959 et 1964, la SP250 a été la dernière voiture lancée par Daimler avant que sa société mère ne vende la marque à Jaguar Cars en 1960.
À l'origine décrite comme une voiture de sport 2 + 2, elle était livrée avec une carrosserie en fibre de verre, soit une boîte manuelle à 4 vitesses, soit une boîte automatique à 3 vitesses et équipée d'un moteur V-8 140 ch de 2,5 litres à bloc de fer. Le modèle présente un intérieur noir avec un tableau de bord détaillé du tableau de bord, un levier de vitesses pour transmission automatique, une poignée de porte intérieure et une poignée de lève-vitre imprimées ainsi qu'un sol noir. Le capot replié derrière les sièges est également noir. Il n'y a qu'un seul miroir latéral monté du côté du conducteur. Plus d'attention aux détails authentiques voit le modèle avec des moyeux de roue à rayons et des pare-chocs avec les coureurs

Fiche technique

Echelle
1/43
Composition
Métal
Couleur
Rouge
Thème
CIVILE

Fiche technique

Echelle
1/43
Composition
Métal
Couleur
Rouge
Thème
CIVILE
  • Garantie & Paiement sécurisé Garantie & Paiement sécurisé
  • Livraison COLISSIMO Livraison COLISSIMO
  • Retour possible (voir CGV) Retour possible (voir CGV)